Avis sur arp.fr, solution, gestion, impression, print management solutions, managed, services

Launch your tech in the web

'aunch your tech in the web
Launch your tech in the web

Ce qui est dit:

Les documents imprimés ne sont plus d’actualité ? Rien n’est moins vrai ! Des études récentes montrent que, malgré la numérisation, le volume des impressions ne diminue que très lentement. L’injonction à un bureau sans papier est sur toutes les lèvres mais, en réalité, cette pratique est difficile à mettre en œuvre dans les entreprises ou les institutions publiques. Qu’il s’agisse de documents sensibles de l’entreprise, de l’habitude ou de la nécessité d’avoir une meilleure vue d’ensemble du volume croissant de documents en version imprimée : votre entreprise aurait bien des difficultés à fonctionner au quotidien sans aucun document imprimé.

Réduire les coûts, imprimer en économisant les ressources.
Imprimer, sans même y réfléchir, peut s’avérer très vite coûteux. Connaissez-vous le nombre exact d’imprimantes dans votre entreprise ? Avez-vous réfléchi à l’emplacement stratégique de vos appareils afin d’en faciliter l’accès pour vos collaborateurs et ainsi utiliser le moins d’appareils possible ? Pour les travaux d’impression, il est essentiel que vous transmettiez à vos collaborateurs l’importance d’imprimer en économisant les ressources, de travailler avec des appareils récents et sécurisés, d’utiliser l’imprimante adaptée à leurs besoins.

Des optimisations ciblées, ainsi qu’une gestion adaptée des impressions peuvent se traduire très rapidement par une diminution des coûts d’impression. Un budget que vous pourrez investir plus judicieusement !

Vos spécialistes de l’impression.

RSS Anîsa InfoTech Paris

Des demain sur Google

Lifestyle, Partenariat, echange de lien, echange de contenu, redacteur SEO
Lifestyle, Partenariat, echange de lien, echange de contenu, redacteur SEO
A propos de Allo-oui 134 Articles
Bonjour je publie tout ce qui m'intéresse concernant internet, le web, l'InfoTech, les Services de la technologie de l'information et de la communication.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire